• Retrouvaille

    Mon réveille sonna

    Moi : Noooon pas maintenant, *se rendort a moitié*
    Na-san : Na na na  (traduction mais c'est dans 1h que Miria arrive)
    Moi : Miria ?? Mince *se lève en sursaut*

    Je me prépara et alla à l'aéroport

    ??? : Quoi vous avez perdu ma valise 
    Kilari : Miria ?!
    Miria : Kila !!! *me prend dans ses bras*
    Kilari : Qu'est ce qui se passe ??
    Miria : On a perdu ma valise *me lâche*
    Kilari : Tant pis c'est pas grave on ira faire du ...
    Miria : SHOPPING !!!!!!
    Kilari :  ^^ ouai

    On est partit dans un magasin (Zama) nous nous sommes achetées quelques robes :
    Pour moi :

     

    Retrouvaille



    Pour Miria

     

    Retrouvaille

     

    Retrouvaille

    Nous sommes rentrées à la maison Miria ma remercier plusieurs fois elle a adorer la tenue sport, après nous sommes rentrée chez moi, j'ai fait visiter l'appartement
     
    Miria : C'est jolie !!!
    Moi : Merci, donc ta chambre c'est celle-la.
    Miria : *entre* oh elle est trop joliie
    Moi : contente qu'elle te plaise *sourie*. Il est tard et on a même pas mangé
    Miria : MANGER *bave*
    Moi : Lol t'es vraiment gourmande
    Miria : Qui sa moi ?! En tout cas j'en connais une autre *regarde vers moi*
    Moi : -- Ok

    Sur ces paroles nous sommes partit manger, j'ai dit à Miria de ne pas se coucher trop tard vue que demain c'est la rentrée enfin pour elle.

    Hélas cette nouvelle école ne conviens pas du tout pour Miria je ne lui ai pas dit mais c'est une école d'artiste et elle déteste le monde des strass et des idoles.

     

    Pour la suite : 5 com's et dites moi si c'est long ou trop court et si sa vous plait


  • Commentaires

    1
    Miall
    Lundi 7 Octobre 2013 à 18:12

    Hey j'aime bien le début continue comme ça c'est super

    Si ta pas une foule de commentaire t'en fais pas c'est le début (enfin j'espère pour toi ^^) biz

    2
    Mardi 8 Octobre 2013 à 21:00

    Merci miall !!! Je pense aussi que si il n'y à pas foule c'est que :

    Soit mon blog est nul :/

    Soit personne ne le connait 

    Merci en tout cas

    3
    Lundi 28 Octobre 2013 à 18:27

    Je trouve que c'est un très bon début. J'ai fais un blog je n'ai jamais eu beaucoup de com's mais bon sa me gène pas de continuer car je pense que si mon blog était nul on me le dirait un com's

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :